Post by dowsrisneripa on Mar 16, 2022 1:10:34 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sparklite ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sparklite IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de promo ▞▞▞
▞▞▞ Sparklite 2022 version ▞▞▞
Je l'ai acheté parce que j'aime l'art. Mais malheureusement, le gameplay manque et est répétitif. Le gadget ne sert à rien. Les ennemis n'ont pas beaucoup de variation et un mauvais équilibre. Trop d'écran de chargement.
L'une des chèvres mobiles. Grand jeu de type metroidvania rouge-lite.
Aimer le jeu jusqu'à présent, quelques murs buggés, mais ce n'est rien de révolutionnaire, aimer le mécanisme de patch et les widgets que les éléments d'impression bleus n'ont pas eu la chance d'utiliser en dehors de ce qui est nécessaire, mais sinon, de bonnes choses
Meilleur jeu que j'ai pu trouver sur ce magasin ! Attention cependant, seul le début est gratuit !!
Tellement mauvais
c'est dur au début parce qu'il n'y a pas de cœur de recharge. c'est difficile. Beau concept et scénario
Sparklite Szerepjátékok kdjh
super
Beaucoup de plaisir. Un peu trop sucré sur les dessins mais génial quand même ! C'est comme la légende de Zelda mariée avec des mécanismes de jeu roguelike remodelés avec un extérieur fantastique de bricolage. C'est incroyable que cela corresponde à 94 Mo.
Ce jeu est fantastique, du pixel art à l'histoire et aux personnages, tout est incroyable. C'est assez triste que cette version gratuite ne soit qu'un essai et que pour pouvoir continuer, le joueur doit acheter le jeu complet. De mon point de vue fauché, même si le jeu n'est qu'un essai, je l'ai vraiment apprécié. Surtout le combat contre le boss. Dans l'ensemble, le jeu est incroyable, donc je vais lui donner un 4/5 ⭐
Jeu amusant, cela fait un moment que je n'ai pas trouvé de jeu goos, j'aimerais qu'il y ait des paramètres de contrôleur. Et une façon différente de contrôler certaines choses
Ce jeu est juste incroyable l'histoire est cool les graphismes sont magnifiques juste rien a dire ce jeu est une master classe de la par du studio
merci pour votre réponse sur mon email j'attendrai de corriger le bug je noterai 5 étoiles merci...
Sparklite Ролевые svjb
J'aime le jeu, le seul problème est les commandes à l'écran. J'espère que nous pourrons personnaliser spécialement le contrôle à l'écran, le stick analogique gauche car la sensibilité est si faible que je dois déplacer mon doigt très loin du point de contact pour déplacer le personnage. J'espère pouvoir changer la sensibilité ou la redimensionner lors de la prochaine mise à jour. Enfin, le ballon et la flèche sont si difficiles à viser et à contrôler.
Excellent jeu mais vous devez payer pour continuer le jeu, ce qui est très triste, donc pour ceux qui joueront et qui ne veulent pas dépenser, ce jeu n'est pas pour vous.
Déverrouillez le jeu complet ? C'est un essai ! 🤦😂.
Super expérience pour un jeu pixélisé. J'adore le style et les illustrations de chaque personnage et monstre. Il y a des challengers quand il s'agit de connecter un contrôleur Bluetooth où je ne peux pas vraiment jouer avec le contrôleur (il a été mentionné qu'il prend en charge la manette de jeu, peut-être que mon contrôleur n'était pas compatible) En ce qui concerne le scénario, il en manque , quêtes secondaires, mini-jeux, etc. et je ne trouve pas les widgets et les inventions utiles dans les combats de boss autres que le déverrouillage des portes pour vous.
Jeu vraiment incroyable. Tout va bien avec ce jeu. Mais je réduis 2*. 1 * parce que son contrôle vous fait parfois tomber dans le vide et perdre de la santé ou même vous éloigner du taureau, il vous frappe toujours. Et 2ème * réduire car une fois que vous avez vaincu le premier boss, ils vous demandent d'acheter le jeu complet 😔
Super jeu ! Ça me rappelle la casquette Zelda Minish
L'ancienne critique a mystérieusement disparu après la réponse du développement. dites non aux achats dans l'application aussi, bien que ce soit clairement un mensonge car le "déverrouiller le jeu complet" est une option achetable dans l'application. Enfin, supprimant apparemment les critiques négatives. Menteurs et prédateurs. Capture d'écran de celui-ci, donc s'il est supprimé, je peux contacter le support Google.
Attention gratuit vous devez payer pour le reste du jeu vous auriez dû le payer directement !!!!
Très bien jusqu'à présent. Les commandes ont besoin d'un peu de polissage, en particulier lors de la manipulation de gadgets. A part ça, ce jeu est génial pour l'instant. Aimez la tradition aussi!
Pas de prise en charge du contrôleur
Quoi... Nintendo DS ? Ancien graphique
Ce jeu a du potentiel, les commandes sont bien sauf cette bombe aérienne, c'est un peu difficile à contrôler. Dans l'ensemble, bon jeu.
Très trompeur si je puis dire .. j'ai mis ce jeu en avant pendant des mois juste pour mettre un blocage de paywall pour continuer le jeu lorsque vous battez le 1er boss .. J'ai eu ce pré-enregistrement depuis qu'il est arrivé sur le Play Store et c'est triste ne pouvons pas nous permettre d'avoir un bon jeu pour une fois .. je serais plus enclin à acheter des éléments de jeu plutôt qu'à acheter le jeu .. juste mon avis
Pas le jeu complet. Vous devez payer pour obtenir le jeu complet. La jouabilité est correcte. Les contrôles sont parfois un peu capricieux, et il n'y a pas vraiment de conseils sur ce que vous êtes censé faire. Il a du potentiel, mais pour le moment, ce n'est tout simplement pas pour moi.
Brick Monster:Balls Blast Game கேஷுவல் abz
Un peu déçu que tous les contrôleurs ne soient pas pris en charge. L'utilisation de STK-7007F1 et la manette de jeu n'est pas détectée par le jeu. Gamepad Tester l'a très bien compris !
J'adore ce jeu. Le style artistique, la conception des personnages, les effets sonores, l'histoire, ils sont tous géniaux. Mais le gameplay n'est pas vraiment agréable car les boutons sont trop petits pour un jeu mobile, et le fait que les joueurs ne puissent pas modifier la taille et le placement des boutons rend la situation encore pire. Je souhaite que nous puissions personnaliser le contrôle dans les futures mises à jour. En dehors de cela, je pense que c'est un excellent jeu, qui en vaut la peine, surtout si vous aimez les jeux de pixels.
Fondamentalement, ce jeu est un élément de type zelda 2d clone rouge, le visuel est magnifique mais la courbe difficile n'a pas de sens pour moi personnellement, le premier monstre que vous voyez peut vous tuer en 3 coups et peut changer leur direction de coup dans le très dernière seconde, si vous voyez ce que je veux dire, le tableau de bord n'a pas de cadre et après un tiret, il a des images gelées, la marche normale est plus rapide que le spam de tableau de bord. Oh encore une chose, je ne peux pas ajuster le réglage du contrôleur
Jeu incroyable..
Joli jeu, mais puis-je demander au développeur d'agrandir le bouton ? Je rejouerai plus tard..
Art et monde décents mais les contrôles sont nuls. Bien qu'assez fonctionnels pour un combat de base, de nombreux casse-tête et éléments de plate-forme sont un exercice de frustration. Certains pinaillages comme mélanger les icônes de la carte et du sac dans l'écran d'inventaire ou les ennemis se chargeant dans certaines zones avant que vous ne puissiez les voir et subissant des dégâts qui n'étaient pas de votre faute existent. Ce jeu est amusant mais il manque le polissage pour être un Roguelite vraiment mémorable.
Sparklite Szerepjátékok kdjh
fermeture automatique @_@ je ne peux pas jouer. Aussi ma soeur même problème. Xiaomi 9 et 11